Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 4 choses que... Part 1/2

Publié le par Doo

TJ m'a refilé cette chaine... Je vous ai prépapré une illustration par question... soit pour les 4 réponses.. soit pour uen en particulier ^^

 

Les 4 films que je regarderais encore et encore :

1 - Astérix et Obélix, Mission Cléopatre
2 - L'Âge de Glace 1 et 2
3 - Si c'était vrai ...
4 - Pirates des Caraïbes (la trilogie)



4 endroits où j'ai vécu :

1 - Largeasse (79) Jusqu'en 4ème
2 - St Laurent sur Sèvre (85) De la 3ème à la Terminale
3 - Bordeaux (33) Toute ma Prépa
4 - Nantes (44) De temps en temps



4 émissions/séries TV que je regarde :

1 - Les Simpson
2 - Naruto
3 - South Park
4 - Docteur House



4 lieux où je suis allé en vacances :

1 - Mon jardin
2 - En Bretagne
3 - En Suisse
4 - En Irlande


Spéciale dédicace à Choops

A suivre demain .... même heure !!

Publié dans Doowy Powaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
"Et si c'était vrai..." :'( j'ai adoré! :'( par contre... ayant lu le livre j'étais paumée!!! que de changement! et la fin... trop vite fini tout ça! snif!Je trouve cette idée de chaine extra! ;) et tu fais bien ça! ;) j'ai adoré regarder tout ça! ;) bravo jeune homme! :D
Répondre
D
enfin quelqu'un qui connait ce film et surtout le livre... (que je n'ai pas lu ^^)je m'applique toujours pour les chaînes qu'on me passe... c'est une question d'honneur et d'éthique...chez moi... que de la qualité... (ou presque)
L
com' utile ? je dois le prendre comment ? :s... c'était inutile ?...dans ce cas sorry :sHé non pas de télé depuis 10 ans, le proprio s'est barré avec l'antenne... donc on a juste le poste (+ lecteur de K7/DVD)... mais pas de TF1 Fr3 Canal +, Arte M6 et chais pas quoi d'autre...Mais à vrai dire ça me manque pas vraiment... :) je parie que t'es un accro téléphile ? :)
Répondre
D
pas accro... non, mais j'aime bien regarder mon naruto du jour... sinon le reste du temps bof bofPS : com utile dans le sens où t'a parler de tous les strip de l'article... ce n'était pas péjoratif ^^j'avais juste la flemme de répondre à chaque phrase !!!
C
Non mais en Bretagne il ne pleut que sur les cons ^^
Répondre
D
tu insinue quoi ? que je faisais une révélations sur moi c'est ça ^^
L
Astérix, d'accord ^^ (sous-titres pour moi, en plus ça a bien aidé mon frère et ma soeur, qui n'avaient pas compris certains noms comme Couloirdebus ^^)L'âge de Glace & Pirates des Caraïbes oué totalement d'accord ^^... "si c'était vrai", je connais pas...Tu voulais pas mettre le Seigneur des Anneaux ? :PUn quadrilatère ? ya pas un truc du style quadrilatère convexe/concave ? (le lycée, ça remonte trop ^^)TV je zappe, j'ai pas la télé depuis 10 ans :P :PXD pour le strip sur la Bretagne ^^Je vais voir la suite ^^
Répondre
D
ça c'est du com utile.. en même temps sur un article où y'a plein de chose à dire ^^t'a pas la télé ? O_o
M
Il ne pleut JAMAIS en Bretagne , ce n'est qu'une vile légende ! :)
Répondre
D
arrète, il a plu la seule semains où j'y suis aller ^^