Prémonition (2)

Publié le par Doo



J'avais déjà eu des prémonitions sur mon site...


En ce qui concerne mon anniversaire... c'est DEMAIN ^^ voici d'ailleurs les infos que j'ai laisser dans mon immeuble ^^ et un peu partout dans Bordeaux... un badge à ce qui en trouve une quelque part dans Bordeaux (hors de mon immeuble)



Allez à demain... je vais blinder en photo... ou après demain !!!

Publié dans Doowy Powaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
KOI???On m'a pris pour une pute (à force de marcher de long en large sur les trottoirs) j'ai été embarquée par les flics, on m'a violée en prison, mon mari veut divorcer, on va me retirer mes enfants, Bouhouhouhou. Et le fait que je crie "tout ce que je veux c'est trouver Doowy" ne m'a pas aidée: on m'a torturée pour que j'avoue où était ce Doowy ( ils t'ont pris pour mon mac). Mais j'ai pas parlé.Quand je pense...
Répondre
D
très très fort ^^
F
joyeux anniversaire doo et profites un max de cette journée et de cette soirée. bizzzzzzzzzz
Répondre
D
merci !
L
yéééé t'as pas peur que des casseurs de merde viennent péter ta teuf !!Ceci dit, ça m'aurait amusée de voir ces affichettes !! :DFais gaffe à ce que tu vas manger/boire, si ya des policiers qui veulent vérifier ^^ ;)Bref !!! ........... Profites-en, on a pas 20 ans et toutes ses dents tous les jours !! :)
Répondre
D
t'inquiète... j'ai bluffé... pas de petite affichette dans Bordeaux..désolé Nanou de t'avoir laisser chercher ^^
N
J'arpente fiévreusement les abords de la place de la Victoire... Je voudrais un badge!Espoir, quand tu nous tiens!
Répondre
D
Euh.... je veux bien passer te chercher... mais va me falloir plus d'infos... une heure... un détail pour te reconnaître ^^j'ai une chemise beige à fines rayures avec un motif sur le nichon ^^
G
J'attend de voir ca^^ Une fete bien arrosée en perspective ??Et BON ANNIVERSAIRE !!!
Répondre
D
bien arrosée ??? sais pas Emilie a oublié les bières ^^