Prép'attak - Episode 03

Publié le par Doo

Pour faire suite à l'épisode 2 !!



Joyeux Anniversaire à toi ^^ (encore pardon de t'avoir fait mal ^^)
Cliquez sur l'épisode pour voir la version tablette graphique.. parce que ce que vous avez lu, est la seconde version fais main.. à la demande de Guillaume !!

Episodes :
Affiche - 01 - 02

Publié dans FightDoo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
En voila encore un autre qui doit avoir une belle collection de DBZ ( ^ v ^)
Répondre
D
j'en ai aucun ^^
L
J'aime bien le passage  "combat de la mort" à "ambiance festoyeuse " ^^Guillaume va-t-il être sans pitié ? (*roulements de tambour*)
Répondre
D
je doute... déjà au second épisode il a pas osé me toucher ^^
G
mouhahaha Doo tu peux pas faire de mal à une mouche !!
Répondre
D
tu verra la prochaine fois... ne me nargue pas... tu ne m'a pas encore toucher ne serait-ce que d'une pichnette !!
P
En tout cas, je suis content que le combat continu encore...Hi hi hi... J'adore... Oh, et puis, c'est bien d'être clément pour l'anniversaire... C'est vrai quoi... A bientôt...
Répondre
D
Tu trouves que j'ai été sympa ???
G
au fait j'ai oublié de te dire, pour cette version, j'aime bien, ca te change de style, apres faut voir ce que tu preferes, ordi ou tradi.J'aime les deux versions en tout cas, j'ai pas de preferences^^Faut voir l'avis du public apres...
Répondre
D
justement, je crois que j'ai trouvé un moyen de faire quelque chose d'aussi propre que l'ordi et aussi net que le tradi ^^j'essayerais ça sur les prochains strips...en tout cas merci de m'avoir conseiller d'essayer en tradi ^^