La volonté de l'artiste

Publié le par Pluche

Remplacant du jour : Pluche

 

Au programme demain : Repos du 1er Mai
Vous ferrais un ti strip et aussi un bilan mots-clefs du mois d'Avril ^^

Publié dans Squat'Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ha bein oui, là, t'as pas le choix! :D moi, il a déjà eu son fan art! :p je ss en avance hein! mdr
Répondre
D
de tout façon pour me détendre après les concours j'avais l'intention de faire des fanarts pour tous les blogs que je visite... imagine tous les blogs posterais le même jour un dessin de moi... bon je suis pas couché parce que je surfe beaucoup ^^ et il faudra aussi mon strip du jour !!!!
M
Rhoooo!!! heureux que tu es! :D un strip de Pluche rien que pour toi... bein ça... :D<br /> Mais non il est pas prétencieux le strip!:D il est super! :D ;)
Répondre
D
t'as vu un peu, faudra que je lui fasse quelque chose pour le remercier ^^
P
Finalement, je trouve ce strip super prétentieux!<br /> Et puis pas super bien dessiné..<br /> Je serais celui qui l'a fait, j'aurais un peu honte...
Répondre
D
Parce que c'est pas toi ?!! on m'aurait mentis ^^
M
"galvauder" voilà un fort joli mot qu'on n'emploie pas assez souvent, je trouve ! :)
Répondre
D
le bon mot au bon moment, c'est de l'art ^^
T
Merci pour ton message chez moi :)<br /> <br /> Sympa tes petits persos
Répondre
D
merci merci ^^