Bande Annonce : Les Moustiques (le film)

Publié le par Doo

Et voilà, le retour de mon pote le moustique...
sale saison !!! pourquoi moi ^^

Publié dans Doowy Powaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si quelqu'un peut me dire quelle est l'utilité des moustiques sur Terre ...
Répondre
D
Euh ........ouais quelqu'un peut nous dire quelle est l'utilité des moustiques sur Terre ?? ^^
D
Hahahahaha!!!<br /> bon je me moque mais en vrai je me suis faite bouffer aussi...
Répondre
D
ahahahahahahah.....
M
Ah ouais, j'savais pas qu'il y en avait qui étaient plus aimés que moi par les moustiques.... :P<br /> En tout cas les tiens s'y prenne tôt, fuiiiiiis!!
Répondre
D
j'ai des boutons partout...mais je suis en train de tourner un nouveau film pour plus tard.. je vais me venger