Mon frère, ses potes, et leur soirée Metal

Publié le par Doo



Pas de superbe colo ce soir... je bosse sous mac... la misère ^^

Message à Choops : Clint ne serait pas heureux avec mon frigo !!

Message au fan de Guigui : j'ai reçu un super fanart de sa part, je le garde pour plus tard
!!

Publié dans Doowy Powaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Qu'est-ce que t'as contre les mac?
Répondre
D
Avec on eux, on fait des MacDoo , bon ...Non le problème, c'est que c'est trop différent de mon PC habituel (logitiels, méthode ... ect)
P
bah c cool une soirée métal avec biere et autre tu sais pas ce que tu perds et ca fait pas mal aux oreilles :p     
Répondre
D
je suis pas fan, surtout quand on a des cours à apprendre par coeur
C
Un frigo sans bière ! Quelle horreur ! xD
Répondre
D
comme tu dis !! malheur ^^
O
Il a des pommes de terre dans les oreilles?
Répondre
D
c'est pas des pomme de terre... c'est des gros pansementspour des gros bobos